Campagnes publicitaires
Film - Print - Radio
Notre expertise approfondie en conception et production de films, de campagnes publicitaires prints et radios, nous permet de donner vie à des concepts qui résonnent au delà des univers du sport, de la musique et du gaming.

TCL
"Au plus près des exploits" avec Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos
Nous avons conçu la campagne publicitaire créative 360° « Au plus près des exploits ». En s’associant à des ambassadeurs de marque de renom, tels que Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos, nous avons développé un film TV immersif et authentique, qui développe la légitimité de la marque auprès des fans de sport. Le sponsoring sportif devient ici un levier puissant pour affirmer l'engagement et la légitimité de la marque dans le sport. Cette stratégie marketing d’endorsement incarnée par des sportifs d’exception a permis de créer une campagne TV impactante auprès des fans de sport.

Domino's Pizza
Une campagne TV et Radio portée par Omar Da Fonseca
Domino’s Pizza s’invite dans les plus grands moments foot de l’année avec une campagne publicitaire cross-média, diffusée en TV et radio. Portée par Omar Da Fonseca, le célèbre commentateur sportif, cette publicité renforce le lien entre la marque et les passionnés de football. Diffusée à des moments stratégiques, cette campagne publicitaire rappelle une évidence : soirée foot = pizza ! Un spot radio et TV conçu pour toucher les supporters au bon moment et maximiser l’impact de la marque lors des grands rendez-vous sportifs.

Roborock
Roborock arrive en France avec un film incarné par des athlètes des JO 2024
Pour marquer son lancement en France, Roborock dévoile un film publicitaire percutant, porté par quatre grands sportifs des JO 2024. À travers leurs exploits, la marque fait écho à sa mission : changer les règles du quotidien, tout comme ces athlètes repoussent les limites de leur sport. Conçu pour inspirer et captiver, ce film publicitaire positionne Roborock comme un acteur innovant, prêt à révolutionner les habitudes grâce à une campagne publicitaire cross-média. Une prise de parole audacieuse qui inscrit la marque dans un univers de performance et de dépassement.

ALDI
ALDI entre dans l’esport avec un film révélant subtilement ses partenariats stratégiques
Pour marquer son arrivée dans l’univers de l’esport, ALDI dévoile un film, pensée pour parler aux passionnés. Malgré la puissance des annonces nous avons misé sur une approche subtile en distillant, à travers des références bien choisies, la révélation de trois partenariats majeurs : LFL, Vitality et Solary. Conçu pour engager les fans, ce film publicitaire positionne ALDI comme un acteur clé du secteur, tissant un lien authentique avec une audience jeune et connectée. Une prise de parole stratégique qui positionne l’enseigne dans un univers où peu de marques osaient s’aventurer.


Expertises
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Brand Experience
Seven met au service des annonceurs sa connaissance approfondie de ces univers passions
et de leurs communautés pour concevoir des campagnes créatives et impactantes.
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