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flagship store pour lacoste sur les champs-elysées

Expérience client immersive retail :
Activation du flagship des Champs-Élysées

Lacoste

Contexte

Situé au 50 avenue des Champs-Élysées à Paris, Lacoste Arena et ses 1600m2 représente le plus grand magasin au monde de la marque et incarne sa vision

avant-gardiste, fusionnant mode, sport et innovation pour offrir une expérience client engageante et inédite.

 

Cette collaboration avec Lacoste illustre notre expertise dans la création d'expériences clients innovantes et d'activations marketing 360, visant à capitaliser sur les partenariats sportifs pour dynamiser le trafic et la rétention clients en magasin.

 

Nous accompagnons également la marque sur Twitch, que ce soit via des prises de parole tactiques ou en développant des formats engageants pour toucher des communautés complémentaires.

Client

Lacoste

Expertises

activation retail

brand experience

amplification

joueur de tennis à côté d'une fan
flagship store de lacoste avec le logo de la rolex paris masters
jeune femme afro en train de sauter de joie devant le store de lacoste
iconographie agence seven

Le Cube, une expérience client immersive en retail premium

entrée store cube de lacoste en vert

Création de vidéos 3D pour faire vivre, dans le cube immersif, les plus grands événements sportifs dont Lacoste est partenaire.

​Une stratégie d’amplification
et d’activations marketing

Lacoste Arena n’est pas seulement un flagship, l’ambition est d'être un véritable lieu expérientiel où la marque s'exprime pleinement. Dans cette optique, Le Cube a été pensé comme un support modulable, idéal pour accueillir des activations marketing exclusives et renforcer la dynamique drive-to-store.

 

Notre agence a ainsi pensé et orchestré de nombreuses activations via une pluralité de formats (soirée RP, podcast, émissions Twitch, partenariats médias, street marketing, diffusion de Roland Garros…) mobilisant influenceurs, sportifs professionnels, créateurs de contenus, clients VIP, médias… Autant d’initiatives qui transforment ce flagship en un espace événementiel de marque incontournable.

 

En combinant technologie immersive, storytelling et interactions engageantes, notre approche offre une forte valeur ajoutée, transformant chaque visite en une expérience retail immersive et engageante pour les clients.

magasin du lacoste arena
jeune homme avec une casquette qui se prend en photo dans le mirroir
dj en train de mixer dans le flagship store de lacoste
voiture de golf lacoste sur les champs élysées
jeune femme habillée en lacoste distribuant des flyers sur les champs elysées
jeune femme posant dans le store lacoste à paris
personnes jouant au tennis devant le flagship store de lacoste
iconographie agence seven

Activations marketing Twitch

Identification et négociation d’un partenariat tactique lors du GP Explorer II de Squeezie.


Lacoste a habillé les chroniqueurs et a bénéficié de +6h de visibilité naturelle sur l’événement record sur Twitch en France (+1,3M de viewers) renforçant ainsi sa présence auprès d'une cible stratégique.

jeune femme chroniqueuse habillée en lacoste
jeune chroniqueur habillé avec une chemise lacoste
chroniqueur habillé avec une veste lacoste
chroniqueur avec un t-shirt lacoste en train de rire sur le plateau
squeezie et mister v pour lacoste
Tweet Lacoste GPE
tweets sur le GP explorer II sponsorisé lacoste

Conception et production d'émissions dédiées à la marque sur Twitch et Youtube

affiche twitch avec théo curin et tom lecomte pour lacoste
Twitch pour lacoste
twitch pour le flagship de lacoste
story instagram de twitch pour lacoste
iconographie agence seven

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