top of page

rockstar
energy drink

rockstar warzone show

Activation du partenariat Call of Duty pour le lancement de la marque en France. Conception et déploiement d’une compétition, le « Rockstar Warzone Show » qui a permis à des joueurs amateurs de se qualifier à une grande finale en présence de personnalités et des meilleurs joueurs français.

Campagne social media de 4 mois incarnée par un ambassadeur puissant et pertinent sur COD (Brawks) et plus de 50 steamers/influenceurs mobilisés pour toucher la communauté Call of Duty/esport en France et élargir les cibles via des profils sport & musique fans du jeu (Adil Rami, Gradur, Soolking…).

broky-brawks-farid-malki-rockstar-image0607.jpg
broky-brawks-farid-malki-rockstar-image1079.jpg
image16.jpeg
image14.png

espot paris

Recommandation, négociation et signature d’un partenariat avec l’espot afin que la marque soit distribuée exclusivement dans le premier lieu esport & gaming d’europe et puisse bénéficier d’une plateforme d’activation événementielle en plein coeur de Paris.

vidéo-collée.png
vidéo-collée-4.png

crédits photos : © Espot © PepsiCo © Seven

Iconographie SEVEN black.png
bottom of page